Absolut regius


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nourrir mes deux phythons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RegiusKoto
En éclosion
En éclosion
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 26/05/2015

MessageSujet: Nourrir mes deux phythons   Lun 15 Juin - 19:15

Bonjour,

J'avais acheté à un particulier deux pythons mâles avec leur terrarium etc. Jusque là tout vas bien, ils s'entendent très bien mais le problème survient au moment des repas.

Pour les nourrir je sais qu'il faut les sortir du Terrarium mais quand ça va être l'hiver et qu'il fera 18 degrés chez moi, comment vais-je faire ? Ils risquent sûrement d'attraper froid en dehors du terrarium ?

Ensuite, une fois nourris, je n'ose pas les remettre tout de suite ensemble car ils ont l'air vraiment sur leur garde, en mode chasse on va dire et j'aimerais pas qu'il y en ai un qui s'en prenne à l'autre en le confondant avec une proie.

Ensuite j'ai l'impression qu'ils repèrent la proie à l'odeur mais aussi aux mouvements, car quand je laisse le rat décongelé prêt du python, il se met en position d'attaque mais ne fait rien scratch Mais si je bouge un peu la proie prêt de sa tête là il choppe (et franchement ça me fait toujours peur ce moment silent )

Là chez moi il fait 28 degrés et un des pythons qui a mangé hier est dans sa "boite spécial serpent" mais l'autre qui est resté dans le terra n'a pas mangé et il est vraiment pas content, il me fait peur m'voyez scratch
Il sent l'odeur de la nourriture et dès que j'approche du terrarium on dirait qu'il va bondir et ça me fait un drôle d'effet (je ne l'ai jamais vue comme ça^^), des conseils ?

Franchement j'aurais du commencer par un python, deux ensemble c’est vraiment galère mais le particulier voulait vraiment qu'ils restent ensemble No
Vous aussi vous avez eu un peu peur quand vous avec débuté ou finalement ça doit pas être mon type d'animaux ? (malgré qu'ils soient vraiment beaux)
Revenir en haut Aller en bas
RegiusKoto
En éclosion
En éclosion
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 26/05/2015

MessageSujet: Re: Nourrir mes deux phythons   Lun 15 Juin - 20:47

Bon c'est bon il a enfin mangé, en fait ils aiment bien quand je fais bouger un peu le rat. C'est un peu spécial mais j'ai surmonté, sûrement une habitude à prendre ^^
Par contre l'hiver je me pose toujours la question car certains disent qu'il ne faut pas les nourrir en période de mue mais aussi en hiver, vous en pensez quoi ?

Edit : Heu... je ne sais pas ce qu'il se passe mais le python qui est resté dans le terrarium est toujours très énervé, il a constamment la tête sortie de sa cachette en position d'attaque et dès qu'il me voit c'est comme si il avait envie de m'attaquer, ça me fait très peur je ne l'ai jamais vu comme ça. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir mes deux phythons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir ses deux chiens
» J'ai assai d'herbe pour nourrir deux chèvres?
» Comment nourrir deux chats qui n'ont pas la même alimentation ?
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????
» chat nourrir à "volonté" ou diviser en repas comme un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: