Absolut regius

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retoure de Hamm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 10:31

Bonjour a tous quelleques photos de hamm. Comme Dab beaucoup de monde et de belles bêtes drunken drunken Place aux photos

Revenir en haut Aller en bas
MVP
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 10:50

Impréssionnant comment les tarifs de la phase Banana ont dégringolé en l'espace d'une année seulement, l'année dernière ont pouvait voir des males à 25000$ et je constate que les prix ont été divisé par 10..., à mon sens c'est la phase qui à la plus chutté en une année ...

Merci pour les photos Wink .
CHRISNAC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 11:15

Merci pour les photos ;-)
http://chrisnac.skyrock.com/
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 13:30

Merci pour le partage...
kevin054
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 13:39

superbe spécimen merci de la part de ce qui n'on pas pu y allé ^^
magy08
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 14:18

Merci pour le partage, les yeux m'en piquent........
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 14:36

De rien c'est normale. Ils y avaient vraiment de très belles bêtes et comme MVP le dit avec des tarifs même pu en baisse mais en chute libre.l'année dernière les banana était au alentour des 10000€ et quand on voit les tarifs de l'année affraid affraid affraid Heureusement que je n'avait pris d'argent sur moi si non je pense que je serai revenue avec un.
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 15:47

Merci cyril.76 pour le partage photos,c'est vrai que par rapport à l'an passé le Banana a prit une sacré claque,nous l'avons même vu chez Bob Clark à 2000.
J'imagine même pas l'année prochaine les prix vont encore chuté,vu le nombre de combo à base de banana déjà présent..
En tout cas il-y-avait un monde fou,tellement que nous avons loupé certains exposants Crying or Very sad
http://babylonereptiles5.wix.com/monsite
romu6016
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 16:10

L'apres midi Bob clarck avait mis ces banana a 1650e. Et mike les banana pastel mâle était a 2000e
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 17:06

romu6016 a écrit:
L'apres midi Bob clarck avait mis ces banana a 1650e. Et mike les banana pastel mâle était a 2000e
C'est sympa comme tout pour ceux qui ont achetés le matin et qui voient les copain payer 350€ de moins quelques heures plus tard...
Ce coté, vendre à tout prix, peut importe les conséquences, pourvu qu'on se débarrasse du stock... c'est tout ce que je déteste dans cette passion.
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 18:45

+1 c'est d'ailleurs ce qui porte préjudice aux éleveurs amateurs,et fais dégringoler les prix de la sorte..
http://babylonereptiles5.wix.com/monsite
GS-Regius
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 18:49

Surtout que sur son site il les vend 3850 dollars!!!!!
le red
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 19:23

en tout cas merci cyril pour les photo.
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 19:48

le red a écrit:
en tout cas merci cyril pour les photo.
Merci Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
GS-Regius
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 20:15

C'est vrai j'ai oublié le principal....

Un tout grand   pour le partage.
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 20:46

Snake House a écrit:
romu6016 a écrit:
C'est sympa comme tout pour ceux qui ont achetés le matin et qui voient les copain payer 350€ de moins quelques heures plus tard...
Ce coté, vendre à tout prix, peut importe les conséquences, pourvu qu'on se débarrasse du stock... c'est tout ce que je déteste dans cette passion.
Entièrement d'accord avec toi, et je trouve cela bien dommage!
amaaz
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 22:09

sympa ces photos!!

Moi, hormis le prix affiché des bananas qui s'est prix une sacré claque, c'est le snow whitewash qui m'hallucine!!!Shocked

et pour en revenir aux banana, à mon avis, ce n'est que le début de la dégringolade avec tout ce qu'on voit de combo avec cette phase...

vivement 2014 et les banane à 500€ Twisted Evil Razz 
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Lun 16 Sep - 23:01

Bien d'accord avec Snake House, c'est également tout ce que je déteste dans cette passion.

Cette année est celle de l'explosion de la bulle du regius phasé. C'est valable pour toute la planète même si l'Europe reste légèrement préservée par rapport aux USA où il suffit d'aller voir les prix sur les sites d'annonces pour se rendre compte que c'est la dégringolade gigantesque... J'aimerais bien voir la réaction d'un type qui a fait une pause terrario depuis 2009 et qui compare aujourd'hui les prix avec ceux d'il y 3-4 ans... Il se dit qu'à l'époque il lui fallait aligner plus de 1500 euros pour un simple bumblebee qui ne courait pas les rues, alors qu'aujourd'hui il repartirait pour la même somme avec un axanthic VPI bumblebee, un champagne et 1.1 de magnifiques hypos JPP...

Je pense que contrairement à l'Europe où la terrario reste la chose d'une petite communauté, les USA (où la terrario est très répandue) ont fait naître une armée de nouveaux "terrario-pros-en-herbe" qui ont vu dans le regius et ses prix pratiqués (souvent pharaoniques) une attirance irrésistible et un moyen de "se faire du fric"... "Monumentale erreur" (dixit Jack Slater, Last action hero, 1993). Chaque jour, sur facebook ou ailleurs, je découvre le site ou la page d'un pseudo-nouvel-éleveur-pro qui lui aussi, à son tour, veut entrer dans le "Game" ou le business comme ils disent là-bas. Il faut bien prendre conscience que les gros éleveurs américains, que je respecte beaucoup pour certains, ne vivent absolument plus la passion comme nous. Leur but, c'est de faire rentrer de la monnaie, coûte que coûte. La surproduction de regius cette année chez eux a fait que pour continuer à écouler les stocks fast-fast il faut sans cesse sabrer les prix pour court-circuiter la concurrence et vendre plus qu'elle.

Encore une fois, je n'ai absolument aucune amertume ni ressentiment, et à vrai dire je m'en fous, car je ne suis qu'un simple petit amateur qui cherche uniquement à me faire plaisir et j'ai mon métier à côté qui me comble. C'est plus pour nos éleveurs français d'abord, et européens ensuite, que ça me désole car beaucoup d'entre eux ne sont pas des énormes usines affairistes et ils doivent affronter une concurrence outre-Atlantique sans scrupule qui vient déverser ses flots de phasés invendus là-bas. Pour l'anecdote, Snakings comprenait pas pourquoi ses bananas mâles ne partaient pas en 2012 dans les bourses alors que ceux qui en vendaient en Europe (américains, et européens qui n'étaient eux pas beaucoup) s'étaient entendus pour 15k€ le mâle... Ils se sont vite aperçus que les américains présents en bourse, malgré l'entente initiale, les vendaient 10k sous le manteau alors qu'ils affichaient pourtant le chiffre initialement prévu... C'est clair que dans ces circonstances, c'est difficile de lutter. Et quand tu t'en rends compte c'est déjà trop tard.

La seule chose qui me réjouit dans cette chute de prix, c'est que les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens en général, et qui rêvent comme nous tous à tous ces gènes et combos longtemps restés inaccessibles pourront eux-aussi se faire plaisir maintenant avec des bananas, GHi, lavender et tutti quanti...

Dernier point, la chute pharaonique du banana était tellement prévisible. Il y a déjà le fait que ce soit un codom, mais pas seulement. On va schématiquement dire qu'entre 2008 et 2012 le banana était à un prix qui ne correspondait pas vraiment à sa valeur réelle. 65K$ c'était du grand n'importe quoi ; quoique 20k$ c'était pas mal du grand n'importe quoi aussi... Mais tant que ce gène était dans la main de quelques uns (pour le début : Nerd, Wagner, Slough), ils avaient un contrôle total dessus. Donc, si quelques éleveurs étaient prêts à mettre 65k dedans pour en avoir un, pourquoi se priver de mettre un prix prohibitif. Ils ont fait ce qu'on appelle en droit des marchés une "entente sur les prix". Ils se passaient des coups de fils régulièrement et fixer en quelque sorte les "droits d'entrée" dans le "banana game". Le problème c'est qu'une entente est possible à 2,3 voire 5 personnes mais quand il commence à y en avoir 20, 30 personnes c'est plus du tout possible et donc les prix chutent et reviennent à des prix "normaux". Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que le banana est maintenant présent partout et les gros du regius sont obligés de sans cesse ajuster les prix pour continuer à gagner encore un peu avec le banana. Cela me fait penser à un citron, qu'on a déjà beaucoup pressé et dont on essaye (sans penser à après) de le contraindre au maximum pour y faire sortir les quelques dernières gouttes qui y restent. Et après que le citron ait été pressé entièrement, c'est tout naturellement qu'on le jette et l'on recommence avec un nouveau.

L'argent corrompt tout. C'est hallucinant. Je ne suis pas homme à m'outrer et à me révolter souvent mais j'ai lu des propos d'un éleveur américain (B. wagner pour ne pas le citer) qui m'ont littéralement choqué. Dans son blog, pour ceux qui lisent l'anglais, il y affirme souvent et clairement que ce qui le rend vraiment heureux c'est le fric et que les regius ne sont qu'un moyen comme un autre pour en avoir. Vous me direz : au moins, il est sincère. C'est vrai. Mais bon.
sabri
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mar 17 Sep - 1:54

Tout à fait d'accord avec Kenda...
C'est bien résumé ...

Cordialement Sabri
JoSnakeMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mar 17 Sep - 15:22

kenda a écrit:
Bien d'accord avec Snake House, c'est également tout ce que je déteste dans cette passion.

Cette année est celle de l'explosion de la bulle du regius phasé. C'est valable pour toute la planète même si l'Europe reste légèrement préservée par rapport aux USA où il suffit d'aller voir les prix sur les sites d'annonces pour se rendre compte que c'est la dégringolade gigantesque... J'aimerais bien voir la réaction d'un type qui a fait une pause terrario depuis 2009 et qui compare aujourd'hui les prix avec ceux d'il y 3-4 ans... Il se dit qu'à l'époque il lui fallait aligner plus de 1500 euros pour un simple bumblebee qui ne courait pas les rues, alors qu'aujourd'hui il repartirait pour la même somme avec un axanthic VPI bumblebee, un champagne et 1.1 de magnifiques hypos JPP...

Je pense que contrairement à l'Europe où la terrario reste la chose d'une petite communauté, les USA (où la terrario est très répandue) ont fait naître une armée de nouveaux "terrario-pros-en-herbe" qui ont vu dans le regius et ses prix pratiqués (souvent pharaoniques) une attirance irrésistible et un moyen de "se faire du fric"... "Monumentale erreur" (dixit Jack Slater, Last action hero, 1993). Chaque jour, sur facebook ou ailleurs, je découvre le site ou la page d'un pseudo-nouvel-éleveur-pro qui lui aussi, à son tour, veut entrer dans le "Game" ou le business comme ils disent là-bas. Il faut bien prendre conscience que les gros éleveurs américains, que je respecte beaucoup pour certains, ne vivent absolument plus la passion comme nous. Leur but, c'est de faire rentrer de la monnaie, coûte que coûte. La surproduction de regius cette année chez eux a fait que pour continuer à écouler les stocks fast-fast il faut sans cesse sabrer les prix pour court-circuiter la concurrence et vendre plus qu'elle.

Encore une fois, je n'ai absolument aucune amertume ni ressentiment, et à vrai dire je m'en fous, car je ne suis qu'un simple petit amateur qui cherche uniquement à me faire plaisir et j'ai mon métier à côté qui me comble. C'est plus pour nos éleveurs français d'abord, et européens ensuite, que ça me désole car beaucoup d'entre eux ne sont pas des énormes usines affairistes et ils doivent affronter une concurrence outre-Atlantique sans scrupule qui vient déverser ses flots de phasés invendus là-bas. Pour l'anecdote, Snakings comprenait pas pourquoi ses bananas mâles ne partaient pas en 2012 dans les bourses alors que ceux qui en vendaient en Europe (américains, et européens qui n'étaient eux pas beaucoup) s'étaient entendus pour 15k€ le mâle... Ils se sont vite aperçus que les américains présents en bourse, malgré l'entente initiale, les vendaient 10k sous le manteau alors qu'ils affichaient pourtant le chiffre initialement prévu... C'est clair que dans ces circonstances, c'est difficile de lutter. Et quand tu t'en rends compte c'est déjà trop tard.

La seule chose qui me réjouit dans cette chute de prix, c'est que les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens en général, et qui rêvent comme nous tous à tous ces gènes et combos longtemps restés inaccessibles pourront eux-aussi se faire plaisir maintenant avec des bananas, GHi, lavender et tutti quanti...

Dernier point, la chute pharaonique du banana était tellement prévisible. Il y a déjà le fait que ce soit un codom, mais pas seulement. On va schématiquement dire qu'entre 2008 et 2012 le banana était à un prix qui ne correspondait pas vraiment à sa valeur réelle. 65K$ c'était du grand n'importe quoi ; quoique 20k$ c'était pas mal du grand n'importe quoi aussi... Mais tant que ce gène était dans la main de quelques uns (pour le début : Nerd, Wagner, Slough), ils avaient un contrôle total dessus. Donc, si quelques éleveurs étaient prêts à mettre 65k dedans pour en avoir un, pourquoi se priver de mettre un prix prohibitif. Ils ont fait ce qu'on appelle en droit des marchés une "entente sur les prix". Ils se passaient des coups de fils régulièrement et fixer en quelque sorte les "droits d'entrée" dans le "banana game". Le problème c'est qu'une entente est possible à 2,3 voire 5 personnes mais quand il commence à y en avoir 20, 30 personnes c'est plus du tout possible et donc les prix chutent et reviennent à des prix "normaux". Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que le banana est maintenant présent partout et les gros du regius sont obligés de sans cesse ajuster les prix pour continuer à gagner encore un peu avec le banana. Cela me fait penser à un citron, qu'on a déjà beaucoup pressé et dont on essaye (sans penser à après) de le contraindre au maximum pour y faire sortir les quelques dernières gouttes qui y restent. Et après que le citron ait été pressé entièrement, c'est tout naturellement qu'on le jette et l'on recommence avec un nouveau.

L'argent corrompt tout. C'est hallucinant. Je ne suis pas homme à m'outrer et à me révolter souvent mais j'ai lu des propos d'un éleveur américain (B. wagner pour ne pas le citer) qui m'ont littéralement choqué. Dans son blog, pour ceux qui lisent l'anglais, il y affirme souvent et clairement que ce qui le rend vraiment heureux c'est le fric et que les regius ne sont qu'un moyen comme un autre pour en avoir. Vous me direz : au moins, il est sincère. C'est vrai. Mais bon.
bien dit kenda t'aime faire des discours toi lol, tous ceux qui pensent se faire de l'argent (et j'en vois pas mal autour de moi) en faisant des repro de regius dés leur 1er anné de maintenance sans avoir aucune connaissance minimum et recul arréteront trés vite de toute facon... seul les vrai passionné resteront.
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mar 17 Sep - 17:48

Tout a fait d'accord avec toi les vraies passionné resteront Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
sabri
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mar 17 Sep - 19:43

Je rejoind JoSnakeMorphs et Cyril ...

Cordialement Sabri
alex51300
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mar 17 Sep - 20:28

Merci pour le partage
http://www.abmorphs.com
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mer 18 Sep - 2:15

Je vous rejoins totalement JoSnakeMorphs et Cyril : seuls les purs et vrais resteront dans le temps... Le temps fait son oeuvre et tous les requins assoiffés d'argent facile dégagent vite bien fait...
phil16
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   Mer 18 Sep - 12:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retoure de Hamm   

Retoure de Hamm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant