Absolut regius

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aide acarien ! !:!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo57350
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Jeu 20 Déc - 20:56

Ok ben je l'ai bien vernis il me semble. Ok c'est pour cela que j'ai traité tout mes serpent du rack, car je n'avai que observer quelque uns sur le sopalin mais pas sur eux, mais j'ai quand meme préféré les traité également.

OK ben je nourri actuellement au vivant mes juv, (j'arrive pas a les passer au mort...), parce-que sinon je ne voye pas d'ou cela peut venir, car depuis plus de 1mois aucune bète n'est rentré dans mon cheptel, pas de déco ... rien.... C'est vraiment arrivé du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Jeu 20 Déc - 22:01

Non Jo ça n'est pas arrivé du jour au lendemain... C'est juste que lorsqu'on découvre ce genre de problème à ce stade avancé, c'est qu'il était déjà là depuis un bout de temps... sauf qu'il n'était pas visible, à moins de savoir comment et où regarder.

Jo57350
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Mer 2 Jan - 18:59

Je vien au nouvelle, depuis jeudi dernier plus rien, plus aucun parasite !! Mais avant de me réjouir définitivement, je préfère attendre encore si il ne reste pas de oeuf...
tattoobuz
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Mer 2 Jan - 19:10

Je ne sais pas si c est comme avec les Gutt mais quand j en ais eu j ais pris un produit qui s appelle nix une lotion antisémite poux pour enfants et ça à donner un super résultat c est comme un crème à placer sur la peau attention c est très fort donc je l ais diluer avec quelque coûte d eau laisser agir 10 minute et après plusieurs bain pour rincer ensuite j ais le snake sur du journal dans le terra et g vérifier pendants une semaine et plus rien
massasauga
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Jeu 31 Jan - 1:17

+1 TAURRUS!!!! testé et approuvé!!
Le frontline c'est bien en prévention quand un nouvel animal arrive mais en cas d'infestation , le taurrus est bien plus efficace. Les acariens "taurrus" mangent même les oeufs d'ophionyssus.
J'ai utilisé ça dans trois racks, deux boîtes et ça fait 6 mois que je n'ai plus rien!
Jo57350
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Jeu 31 Jan - 8:57

massasauga a écrit:
Le frontline c'est bien en prévention quand un nouvel animal arrive mais en cas d'infestation , le taurrus est bien plus efficace. Les acariens "taurrus" mangent même les oeufs d'ophionyssus.
J'ai utilisé ça dans trois racks, deux boîtes et ça fait 6 mois que je n'ai plus rien!

Euh la frontline en prévention ?? Faut savoir que c'est quand meme un produit assez violent envers nos serpents. Contre les acarien j'ai utilisé de l'huile d'olive et depuis ce jour je n'ai plus rien !!! Very Happy
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Jeu 31 Jan - 11:30

ça c'est bon a savoir Wink
massasauga
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   Ven 1 Fév - 1:33

Jo57350 a écrit:
massasauga a écrit:

Euh la frontline en prévention ?? Faut savoir que c'est quand meme un produit assez violent envers nos serpents. Contre les acarien j'ai utilisé de l'huile d'olive et depuis ce jour je n'ai plus rien !!! Very Happy

Oui en prévention, pour chaque python qui arrive à la maison , je prend un chiffon que j'asperge de frontline et je le passe le long du corps de l'animal.
L'huile d'olive en cas d'invasion massive je ne pense pas que ce soit suffisant, tu verras sur le long terme si ça ne revient pas. Puis c'est pas très confortable pour l'animal enfin moi j'aimerai pas être couvert d'huile d'olive Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide acarien ! !:!!   

A l'aide acarien ! !:!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2