Absolut regius

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

python se contostionne

AuteurMessage
reptigo96
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: python se contostionne   Sam 8 Déc - 11:36

voila, je vous explique mon problème, hier soir, mon python a fait une chute du haut de son écorce de liège (plus ou moins 35 cm de haut) et depuis lors il se contorsionne bizarrement, aujourd'hui en me levant, j'ai retrouver mon python au sol le ventre retourner avec juste la tête dans le bon sens et a chaque fois qui se déplace, sa queue se plie et se retourne, il place aussi sa tête bizarrement par rapport à son corps et prend des position que je n'ai jamais vu un serpent faire.

Malheureusement je ne possède pas d'appareil photo et je ne saurais pas vous montrez la façon dont il se met.

Je l'ai manipulé et je ne remarque rien a sa colonne vertébrale, donc j'aimerais demander si vous avez eu des cas semblable a celui là et si c'est urgent d'aller au vétérinaires, car étant mineur, je ne gagne pas beaucoup d'argent et ma mère refuse de payer les frais médicaux de mes animaux.

merci de vos réponse et de votre aide.

a plus reptigo96
Revenir en haut Aller en bas
baranias30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 14:14

va au veto il te fera une injection de betril ou autre. sa ne coute pas cher dans les 30euro ou moin.
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 15:31

il est urgent de consulter le véto ,car s'il se comporte de la sorte après une chute il a peut-étre quelque chose a la colonne vertébrale et seule une radio pourra le constater
baranias30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 19:29

il aura sans doute un probléme neurologique.
Pastel
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 21:29

Si cest un spider c'est peut être la tare non?
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 21:45

dans sa présentation il parle d'un classique
reptigo96
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: python se contostionne   Sam 8 Déc - 23:58

problème résolu, merci, j'ai quand même étais avec un ami pour une simple consultation, plus de peur que de mal, le véto n'a rien remarquer au niveaux de la colonne vertébrale, il m'a dit qui arrivé que certain spécimen soit en état de "choc" après une mauvaises chute, d'ou sa drôle de position. Sa passera dans quelques jours a deux semaines avec du calme et de la tranquillité, donc étant dans un petit appartement, mon régius se repose chez mon ami dans une pièce réserver spécialement pour ces reptiles, là il pourra être au calme et ne sera pas plus stressez par d'éventuel bruit, seulement, après cette mauvaise expérience, ce même ami m'a proposé de l'échanger contre une jeune élaphe de son élevage, je n'ai pas encore donné ma réponse mais avec ce problème plus le nourrissage qui étais difficile, je pense que je vais accepter sa proposition, me faire la main et dans quelques années, lorsque je posséderais mon propre chez moi, en rachetais un,je n'ai eu que mon premier serpent a l'age de 14 ans, soit il y a deux ans, et je ne pense pas être encore capable de m'occuper correctement d'un python malgré que l'on dise que ces une espèce pour débutant, comme quoi, espèce pour débutant ne veux pas dire grand choses, j'ai eu bon lire, relire et étudierez pour connaitre le sujet sur le bout des doigts, rien ne vaut l'expérience acquise aux fil des années.

je vous remercie quant même de vos réponse et de l'aide que vous m'avez apporté!!
je rendrais quant même souvent visite à "Kaa" et je vous ferai par de son état, mais connaissant mon ami, je pense qui sera en de bonne main.

Pour ceux qui voudrais le savoir, mon ami souhaite me l'échanger contre une élaphe guttata Amelanistic,
couleur et motif qui sont assez proche de mon premier serpent qui étais un Reverse Okeetee.

même si je ne posséderais plus de python régius, n'hésiter pas a me demander conseil, je n'ais lu que des livre et eu un python que très peu de temps mais, si besoin en ait, je serais ravi de vous aider en vous apportant mes quelques connaissance.

a plus et bonne élevage, reptigo96
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: python se contostionne   

python se contostionne
Page 1 sur 1