Absolut regius

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mite off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika76600
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: mite off   Dim 15 Jan - 20:37

salut tout le monde!!!!!!mon pr a des acariens, apparemment c est banal, bon comme je suis novice je ne souhaite pas utiliser le frontline de peur de faire des conneries.
j ai desinfecte aujourd hui avec du kill mite de reptiles planet incesticide efficace contre ophionyssus natricis apparemment !!!
ensuite j ai achete et c est la que vient ma question, du mite off de zoo med.Alors est ce quelqu un connait ce produit,d apres la boite ce produit ne contient pas d agents nocifs.
ingredient:eau,jus de carotte,huile de mais,glycerine,farine de guar,poudre d ognion,extrait d ecorse d orange,huile de soja,suif,vanilline,surfactant anioniques(laurylsulfate de sodium)
voila si vous pouvez m eclairer tant mieux merci a tous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: mite off   Lun 16 Jan - 19:01

Pour commencer, les acariens ne sont pas "banals", cela arrive mais ce n'est pas anodin.
Tu as bien fait de te procurer rapidement des produits pour traiter ton serpent et son terrarium, et encore mieux fait de ne rien utiliser à la "Won Again" (technique américaine aussi approximative que répandue).

Je vais te poser une simple devinette.
Si tu te réveilles un matin avec des bestioles qui te grouillent partout sur le corps, que fais-tu?
- réponse A) tu vas chez le pharmaciens, tu lui dis que t'as des bêtes et qu'il te donne un truc sans trop t'expliquer comment ça marche ni si ça s'avale ou s'il faut se frictionner avec.

- réponse B) tu files chez le médecin de qui c'est le métier de décoder les symptômes, de prescrire le traitement approprié et d'expliquer comment l'administrer.

Indice (c'est la réponse B)

Bref, prends toutes tes précautions avec les produits insecticides qui sont nocifs (en règle générale) et encore plus si mal utilisés.
adrinem
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: mite off   Jeu 14 Mar - 19:29

perso le mitt off n'a vraiment pas marché pour moi.
Aprés 1 moi de traitement c'était pareil, jai donc tenté le tout pour le tout avec Frontline (attention aux doses)
RA'DI.CAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mite off   

mite off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1